Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau éthique : Les créateurs écolochics
18 décembre 2009

les 19 et 20 Décembre

Beau éthique de Noël
de 11H à 19H30

Des créations uniques , écologiques, et éthiques pour Noël :

Bijoux, mode, accessoires, déco, bébé, écharpes de portage, gastronomie bio, cosmétiques...


AU PROGRAMME :

• Brunch Bio le midi réservation 06 80 59 32 46
Musique live - samedi 18 h - 20 h :
Guyom Touseul
(Chanson française) http://www.myspace.com/guyomtouseul

 Atelier récup' avec Anaïs et Kristel :

prévoyez des sacs plastiques, des enveloppes et des ciseaux - Dimanche 14H/18H nombre de place limitées... atelier gratuit

Apéro de clôture offert par la Coopérative (café culturel équitable de Paris 18°, )

ESPACE MACAQ
123 rue de Tocqueville, Paris 17ème
M° Pereire, Bus PC3 Porte d’Asnières

 

pas de CB

 

BE_dec02

Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne journée<br /> krystele
Publicité