Dimanche 16 janvier de 15h à 17h, concert de soutien aux biffins de St Ouen, avec Princes Chameaux, Marino et Guyom Touseul & les Jambons Volants, et des interventions d'élus, d'associations et de biffins. 

Biffins

Le 18ème arrondissement de Paris a ouvert le Carré pour pouvoir accueillir une partie des biffins, Saint Ouen doit aussi prendre ses responsabilités et ouvrir son carré. Mme Rouillon, maire de St Ouen, n'a toujours rien mis en place pour les biffins, si ce n'est... des grilles pour les empêcher de vendre. Comment cela va-t-il évoluer ? Va-t-elle ouvrir un dialogue avec ces femmes et ces hommes, de plus en plus nombreux, qui ont besoin de pouvoir biffer pour survivre, ou va-t-elle se servir des nouveaux dispositifs que lui offre la loi LOPPSI 2 : les Art. 446-1 et 446-2 disposent que "la vente à la sauvette est punie de six mois d'emprisonnement et de 3 750 € d'amende" et même que "lorsqu'elle est commise en réunion, la peine est portée à un an d'emprisonnement et à 15 000€ d'amende"

Nous vous invitons à venir soutenir les biffins pour la création d'un espace de vente pour les biffins à St Ouen. Rendez-vous à 15h le dimanche 16 janvier à St Ouen, à coté du Carré des Biffins situé sous le pont du boulevard périphérique au bout de l'avenue de la Porte Montmartre, coté St Ouen.

Faites tourner !!!